Les éléments de police du district Moulay Rachid relevant de la préfecture de police de Casablanca sont parvenus, vendredi, à l’arrestation de deux individus, en état d’ébriété avancée, après avoir causé des dégâts matériels à plusieurs voitures qui étaient garées la nuit sur la voie publique, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, des patrouilles de motards sont intervenues suite à une alerte téléphonique d’un citoyen affirmant que les mis en cause ont causé, sous l’effet de l’alcool, des dégâts matériels à 16 voitures qui étaient garées au niveau de l’un des quartiers du groupe 4 dans la zone de Moulay Rachid, avant de tenter de prendre la fuite à bord d’une moto, ajoute la DGSN dans un communiqué.

Les recherches et investigations ont permis d’arrêter les deux individus, qui ont été mis en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider toutes les circonstances de cette affaire et de déterminer les actes criminels reprochés à chacun des prévenus, note la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.