Sacrilège. Les autorités locales de la ville de Safi, assistées par les forces auxiliaires, ont arrêté, samedi dernier, 7 individus, dont 2 femmes, lors « d’une soirée discrète » organisée au sein de la mosquée Oqba Ibn Nafi, située dans le quartier Kaouki de Safi.

Les hommes, âgés entre 21 ans et 26 ans, et les filles de 20 et 21 ans, ont été découvert en flagrant délit de consommation d’alcool et de drogue dans la cave de la mosquée. Ils auraient également eu des « relations sexuelles » lors de cette soirée bien arrosée, selon les sources du site arabophone « Rue20 ».

Arrêtés dans un état avancé d’ébriété, les jeunes ont été placés en garde à vue dans le commissariat de Police du 5ème arrondissement de Safi. Une enquête a été ouverte pour mettre au clair cette affaire, a indiqué la même source.

Article19.ma

2 Commentaires

  1. L’article n’est pas clair.Dans la cave de la mosquée,ça veut dire quoi ? :
    Cette cave fait-elle partie de la surface réservée à la prière ou est-elle un lieu commercial dont le revenu sert à la gestion de la mosquée ?
    Les 2 cas différent énormément.
    S-il s’agit d’un lieu commercial,cet état de chose n’a rien à voir avec le salissement de l’image de l’Islam et le titre est faux .
    Un titre qui lui, tend à altérer l’image de notre religion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.