En attendant l’inauguration officielle, la piscine de Rabat a ouvert exceptionnellement ses portes, le weekend dernier, afin de tester les conditions de baignade et les mesures de sécurité. Et comme l’entrée était gratuite, les gens se sont rués vers ce « lac d’eau fraîche » en grand nombre pour profiter de l’occasion.

Toutefois un hic s’est produit quand un jeune s’est introduit dans les lieux à bord d’un vélo et a surpris tout le monde en faisant un plongeon de trapéziste avec les deux roues tout en s’éclatant de rire.

Filmé par un de ses amis, la vidéo a fait le tour du web et a déclenché du coup un tollé général dans le quartier Yaacoub El Mansouri où cette piscine publique a été construite.

Le cycliste qui a joué au guignol a été décrit par les spectateurs comme étant un homme « irresponsable », qui a mis la vie des autres en « danger » et qui mérite une correction en bonne et due forme.

Les autorités concernées ne vont pas se croiser les bras face à ce manque de civisme, semble-t-il ?

Affaire à suivre…

التدشين الشعبي

Publiée par ‎دريس اج‎ sur Dimanche 23 juin 2019

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. Ceux minable malheureusement il va falloir s’attendre à d’autres actes de vandalisme …..
    Rassurez-moi ce n’est pas avec l’argent de nos impôts ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.