police, mesures sécuritaires, barrage, sécurité, arrestation, criminel

La police d’Assilah est parvenu, dimanche, à l’arrestation de cinq subsahariens, soupçonnés d’implication dans une affaire de séjour illégal au Maroc, fraude, escroquerie et séquestration.

Quatre mis en cause ont été interpellés dans un appartement loué, où une cinquième personne qu’ils séquestraient a été retrouvée ligotée, précise un communiqué de la Direction général de la sûreté nationale (DGSN).

Les enquêtes et investigations ont révélé que l’individu kidnappé avait perçu de ses ravisseurs des sommes d’argent d’environ 1.500 euros par personne en vue de les faire immigrer illégalement vers l’Europe. Après avoir failli à ses promesses frauduleuses, il a été ligoté et séquestré par ces quatre mis en cause, poursuit la même source.

Les cinq subsaharienne ont été mis en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider toutes les circonstances de cette affaire et de déterminer les actes criminels reprochés à chacun des prévenus, note la DGSN.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.