La police judiciaire du district de sûreté d’Anfa à Casablanca a diligenté, vendredi, une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances de la chute d’une ressortissante philippine de la fenêtre d’un appartement au 3è étage d’un immeuble sis quartier Bourgogne, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, relevant que la victime a rendu l’âme à bord de l’ambulance avant d’arriver à l’hôpital.

Selon les informations préliminaires de l’enquête, la victime, âgée de 40 ans et domestique temporaire chez une famille à Casablanca, est entrée en altercation avec la propriétaire de la maison avant de tenter de quitter l’appartement par la fenêtre à l’aide d’une corde en tissu, ce qui a entraîné sa chute, précise la DGSN dans un communiqué.

L’enquête et les investigations se poursuivent, sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer toutes les circonstances de cet incident et établir les responsabilités juridiques, conclut la source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.