Il était temps de présenter des excuses et mettre un bémol à la confusion. Le célèbre artiste égyptien Hakim et principal chanteur de la cérémonie de la CAN 2019 au Caire, affirme ce vendredi « adorer » le drapeau rouge frappé d’une étoile verte et nul autre bannière.

24 heures après le rappel à l’ordre du Royaume du Maroc à la CAF sur « la gaffe » de l’apparition du drapeau de la RASD sur la carte africaine de la CAN2019, le chanteur égyptien réaffirme dans un post Facebook que c’était une « erreur involontaire » commise par les organisateurs.

« J’étais très embarrassé par l’opposition des frères Marocains quant à l’apparition dans le clip vidéo de la chanson d’un drapeau d’une partie ennemie… j’aimerais clarifier que mon rôle c’est la chanson et n’a aucune relation avec les scènes du clip…et le plus important dans tout ça : 99 pour cent des égyptiens ne connaissent et n’aiment que le drapeau Marocain… vive le Maroc, vive l’Egypte… le Sahara est marocain et restera marocain », a-t-il expliqué à ses followers sur Facebook.

Voilà ce qui est bien dit.

أكيد انا سعيد جداً باختيارى للمشاركة فى اغنية افتتاح كأس الامم الافريقية فى بلدى الغالية مصر الحبيبة .. الا اننى انزعجت…

Publiée par Hakim sur Jeudi 20 juin 2019

Arricle19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.