Anarchie. La police du district de sûreté d’Anfa à Casablanca ont procédé, jeudi, à l’arrestation de quatre individus âgés entre 18 et 24 ans, pour des actes de violence dans un bus de transport urbain et menace de ses occupants à l’aide de l’arme blanche.

Les mis en cause, sous l’emprise de la drogue et de l’alcool, étaient à bord d’un bus dans la zone de Bourgone à Casablanca lorsqu’ils sont entrés en conflit avec d’autres passagers, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

La situation a dégénéré en acte de violence à l’arme blanche, causant des dégâts matériels au bus et menaçant aussi la sécurité des passager, selon la même source.

Le conducteur du bus a alerté les services de police qui ont entamé des investigations intensives ayant permis d’interpeller les principaux mis en cause qui ont été soumis à l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider toutes les circonstances de cet incident, précise la DGSN, notant que les recherches et les investigations se poursuivent pour arrêter les autres personnes impliquées après leur identification.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.