La chanteuse britannique Fleur East a célébré, le 8 juin courant quelque part dans les montagnes de l’Atlas marocain, son mariage avec son partenaire Marcel Badiane-Robin.

C’est dans une ambiance de stars que la chanteuse de Sax a dit « oui » devant Harry Redknapp, le gagnant de l’émission de télé-réalité « I Am A Celebrity », et de sa femme Sandra, la présentatrice de télévision.

« C’était le meilleur jour de ma vie, plein de tant d’amour. Un rêve. Je suis ravi d’appeler Marcel mon mari. Notre mariage a été parfait », a déclaré East, 31 ans, au magazine Hello.

« Le temps était magnifique, le ciel était si dégagé, chaque invité était impliqué dans la journée et se sont tous entendus bien », a ajouté la star.

« L’amour a dominé la cérémonie. Je n’oublierai jamais ce sentiment. J’en ai profité pendant chaque seconde. »

Pour leur part, les invités ont été surpris par une performance improvisée de East, finaliste en 2014 de l’émission de télévision X Factor.

« En fait, j’ai fini par chanter. Le DJ a mis Sax et m’a tendu le micro! Je sentais que cela allait arriver », a dit East qui a également interprété pour son mari la chanson d’Alicia Keys « If I Ain’t Got You », a rapporté le magazine Hello.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.