Un mineur de 17 ans et son ami ont violemment été agressés à Casablanca par des ultra « Winners », pour avoir dessiné des graffitis du Raja sur un mur.

Les deux individus membres des ultras « Winners », âgés de 28 et 30 ans et en compagnie d’autres personnes, ont violemment agressé à l’arme blanche les deux graffeurs, en amputant la main du mineur et causant de graves blessures à son ami, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

La police de Sidi Bernoussi de Casablanca a arrêté, vendredi tôt le matin, les agresseurs pour coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné une invalidité permanente.

Les victimes, quant à elles, ont été transférées à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, alors que deux des suspects ont été arrêtés et leurs armes blanches saisies, ajoute la même source, notant que les recherches et investigations se poursuivent en vue d’arrêter toutes les personnes ayant participé à ces actes criminels.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les circonstances de cette affaire, conclut le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.