Une chasse à l’homme digne d’un film d’action. Et pour cause, deux hommes à bord d’une voiture se sont mis à pourchasser des jeunes en fuite sur une motocyclette, qui semble-t-il, ont volé le téléphone d’une passante à Hay El Farah de Casablanca.

Les voleurs, roulant à toute vitesse, ont pris maintes fois des rues à contresens pour semer les deux hommes, mais le conducteur de la voiture ne les lâche pas d’une semelle. A force de persévérance, les bandits ont été arrêtés par des gens du quartier.

La séquence vidéo, qui dure 2 minutes et dont la date n’a pas été enregistrée, a été massivement relayée sur les réseaux sociaux ces derniers jours avec des commentaires d’indignation et de condamnation de ce genre d’agression que le Maroc découvre de plus en plus.

مطاردة هوليودية لهاذ الشفارة بحي الفرح …تحية لهاذ دراري ما تفاكوش مع الشفارة حتى تشد واحد فيهم …

Publiée par ‎صوت عين الشق‎ sur Mercredi 12 juin 2019

Par contre, nombreux internautes ont salué le civisme, le courage et la ténacité des deux héros qui ont décidé d’aller jusqu’au bout de leur peine pour que les malfaiteurs n’échappent pas et que justice soit faite.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.