Un hélicoptère s’est écrasé lundi lors d’un atterrissage d’urgence sur le toit d’un immeuble de bureaux de 54 étages dans le centre de Manhattan, à New York.

Le gouverneur de l’Etat, Andrew Cuomo, qui s’est rendu sur les lieux, a fait état d’un incendie, ajoutant que le crash a fait des victimes parmi les occupants de l’hélicoptère.

Le département de la lutte contre les incendies, FDNY, avance le bilan d’un mort.

Selon la chaîne de télévision MSNBC, l’incident est survenu sur un immeuble situé sur l’angle de la 7ème avenue et de la 51è rue, soit près du Times Square, le centre névralgique de Manhattan.

La ville a émis un avis d’urgence avertissant le public de s’attendre à la fermeture de routes et à la présence de personnel d’urgence près du lieu du crash. Le NYPD a également tweeté que la zone est à éviter.

Des évacuations ont été signalées – au moins une personne a tweeté qu’elle sentait un bâtiment trembler, une vidéo postée sur les médias sociaux montrant des personnes debout sous la pluie.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.