Le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a annoncé la mise à jour des livres et des manuels du niveau primaire, notamment ceux inclus dans l’initiative royale « Un million de portefeuilles ».

Selon Alyaoum24, une note du ministère souligne que dans le cadre des préparatifs de l’Initiative royale « Un million de cartables » de la rentrée 2019-20, les manuels et les livres du niveau primaire subiront une mise à jour.

La même source a ajouté que la nouvelle mise à jour concerne les livres de mathématiques, de sciences et de la langue arabe et également, pour la troisième année, ceux de la langue française et ceux des sciences sociales pour les élèves de la quatrième année.

La note ministérielle a invité les directeurs des académies régionales de l’éducation et de la formation à prendre en considération ces mises à jour dans leur coordination avec les services extérieurs des préfectures et des provinces dans le cadre de l’Initiative nationale de développement humain.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.