Un crime abominable a secoué dimanche matin douar Lakrifat dans la province de Fkih Ben Saleh où un homme a égorgé son épouse et lui a tranché la tête.

Selon Alyaoum24, l’époux a tué sa femme pendant qu’elle dormait et l’a décapité en présence de ses deux enfants avant de tenter de prendre la fuite.

Des proches de la famille ont indiqué que le mari menaçait depuis toujours à l’arme blanche la victime et l’avait récemment blessée, quant aux causes de l’assassinat elles restent encore sans réponse.

L’auteur du crime, qui a tenté de s’évader, a été arrêté par les éléments de la gendarmerie alors que le corps de la victime a été transporté à la morgue pour autopsie.

Le Parquet a ordonné une enquête minutieuse pour déterminer les tenants et aboutissants de ce drame.

Photo: Alyaoum24

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. nous savons tous le Mot (égorger ) mais au fait ce moty s’applique que sur les animaux non? POURQUOI CES BARBARES ils égorgent des Humains? pourquoi il y a que des AraboMusulmans qui égorgent leur semblables???? POURQUOI?????????

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.