Nul n’est censé ignorer la loi, dit-on. Le juge d’instruction près le tribunal de première instance d’Inezgane a ordonné, lundi, l’incarcération à la prison locale d’Aït Melloul de 3 jeunes en lien avec la vidéo montrant 2 d’entre eux en train de prendre un bain dans un bus de transport urbain reliant Agadir à Inezgane, vidéo qui a fait le tour de la toile.

Les deux jeunes ont été filmés à l’aide d’un smartphone, mercredi dernier, dans un bus entre Inezgane et la plage d’Agadir. Ils sont apparus dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux dans des positions constitutives de délits d’outrage public à la pudeur et d’atteintes aux moeurs. Munis d’un seau d’eau, savon et brosses, ils se sont lavés tranquillement sans se soucier des passagers ni s’être inquiétés un instant du manque de civisme, de respect à soi et aux autres dans un transport public.

Les deux individus, 21 et 22 ans, ont été identifiés et interpellés, vendredi dernier, après les investigations par la police judiciaire d’Inezgane.

FLASH – LA POLICE ARRÊTE LES 2 JEUNES DU BUS D’AGADIR POUR « ATTEINTE À LA MORALITÉ PUBLIQUE »… ILS RISQUENT 3 ANS DE PRISON (PHOTOS + VIDÉO)

Suite à la diffusion de ladite vidéo, les services de la police judiciaire d’Inezgane, qui ont réagi avec diligence, ont auditionné le conducteur du bus et le représentant légal de l’entreprise de transport pour déterminer les circonstances de cet incident ainsi que 2 amis des mis en cause avant de les libérer.

شابين يستحمان وسط حافلة للركاب بمدينة أكادير

في مشهد صادم وغريب، أقدم شابان من مدينة أكادير على الاستحمام وسط حافلة للنقل العمومي. يتوفرون على كل لوازم الحمام من كيس وصابون ودلو…إلا الأخلاق

Publiée par Le journal sur Jeudi 30 mai 2019

Selon Hespress, un 3ème jeune, qui était apparu, le 26 mai dernier, dans une position similaire dans une autre vidéo, remise à la police par la société du transport urbain d’Agadir, a été placé en détention préventive à la prison locale d’Aït Melloul.

Les 3 mis en cause devront comparaître le 10 du mois en cours devant le tribunal pour répondre des faits qui leur sont reprochés.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.