Le Prince Moulay Rachid est arrivé jeudi à Jeddah, pour représenter SM le Roi Mohammed VI au Sommet extraordinaire arabe et à celui de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), qu’abrite La Mecque.

SAR le Prince Moulay Rachid a été accueilli, à son arrivée à l’aéroport international Roi Abdelaziz de Jeddah, par SAR le Prince Badr Bin Sultan Bin Abdulaziz, vice-gouverneur de la région de la Mecque.

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a été ensuite salué par le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, l’ambassadeur du Maroc en Arabie Saoudite, Mustapha Mansouri, l’ambassadeur de SM le Roi au Caire, Représentant permanent du Royaume auprès de la Ligue Arabe, Ahmed Tazi, et par les membres de la représentation diplomatique du Maroc en Arabie Saoudite.

SAR le Prince Moulay Rachid a été également salué par l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Maroc, Abdellah Ben Saad Al Ghariri.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.