Loi de la jungle. Une enseignante du collège +Le 6 Novembre+ de Tétouan a été victime, lundi dernier, d’une agression avec coups et blessures par les parents d’une élève.

La raison de ce déchaînement de violence est due à la note médiocre de 2/20 qu’aurait attribué l’enseignante d’éducation islamique à la jeune fille. par ailleurs, l’élève avait également un comportement inquiétant au sein du cours, ce qui a poussé la direction du collège à convoquer ses parents.

Informés, ces derniers sont plutôt allés à la rencontre de l’enseignante à la sortie du collège, au quartier de « Touibla », afin de se venger en lui assenant des coups à la main, au visage et à la tête.

Grâce à l’intervention des élèves et des autres enseignants, la pauvre maîtresse est arrachée des griffes du couple enragé.

Inconsciente et blessée, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital Saniat Rmel de Tétouan afin de recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte par la police afin d’arrêter les mis en cause et de mettre au clair ce triste incident qui n’est pas le premier du genre au Maroc.

On se demande pourquoi on en est arrivé là ? Où est parti le respect dû jadis aux enseignants et enseignantes qui veillent à l’éducation de nos enfants?

إعتداء وهجوم على أستاذة التربية الإسلامية داخل مؤسسة تعليمية بتطوان.شاهد الحكاية من البداية على لسان الأستاذة المُعتدى عليها بالضرب واللكم والرفس أمام أعين تلامذتها .شارك الفيديو ليصل للمسؤولين والغيورين

Publiée par Tetouan Press sur Lundi 20 mai 2019

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.