La police de Tanger a apparemment réussi à mettre la main sur le chauffard qui a percuté des motards sur la route de Achakar samedi dernier. Un drame qui a causé la mort de deux marocains et blessé 5 autres personnes, dont un ressortissant espagnol de Ceuta.

Le mis en cause a été arrêté lundi dans l’une des cliniques privées de la ville, au moment où il recevait des soins suite à des blessures causées par l’accident, a rapporté Tanger24.

Les investigations ont révélé que le chauffard n’avait en sa possession ni les papiers de la voiture ni la police d’assurance lors des faits.

Lire aussi: Vidéos choc – Un chauffard percute en pleine vitesse un convoi de motards à Tanger…

Surnommé « Al-Bahr » (la mer en arabe), l’individu était connu des services de police pour ses antécédents dans des affaires d’immigration clandestine et de trafic de drogues, a révélé la même source.

Le mis en cause est placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête, alors que les investigations se poursuivent en vue d’arrêter les passagers en fuite pour élucider les circonstances de cet incident mortel.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.