À Marrakech, au moment où l’enquête de la police suit son cours sur la « tentative d’assassinat » du garde du corps de Hassan II, Haj Mediouri par une bande criminelle, il semblerait que la cible de cette opération hollywoodienne était en fait sa luxueuse Range Rover, selon le journal Almassae.

Dans son édition de mardi, Almassae qui relate l’incident en affirmant que l’agression a eu lieu, « dès que que le célèbre bodyguard de Hassan II est entré dans la mosquée Al Anwar (Marrakech) pour la prière de vendredi, laissant en attente son chauffeur personnel à bord du véhicule ».

Le journal qui cite des « témoins oculaires », sans toutefois dévoiler de noms, rapporte que le gang était composé de 5 à 7 membres et qu’il s’est attaqué directement « au chauffeur de la Range Rover 2018 », le frappant et le jetant par terre, avant de lui arracher les clefs du véhicule et de s’en emparer pour prendre la fuite vers le quartier Daoudiete, dans la périphérie de Marrakech.

« Un sportif », le chauffeur de la Range Rover en question s’est accroché au parois du véhicule pour empêcher le vol mais sans espoir, précise le journal. Ce dernier a été blessé après avoir été « traîné par terre sur une distance de 8 mètres » au moment où les criminels s’enfuyaient avec le véhicule de Haj Mediouri.

Un commerçant du coin a été lui aussi agressé en tentant de s’interposer lors de cette attaque mais sans succès, selon la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.