La gendarmerie de « Ifrane Atlas Saghir », commune rurale de la province de Guelmim, a interpellé mercredi dernier, un couple en train de s’embrasser dans une voiture en plein jour.

Selon le site arabophone Alyaoum24, c’est les passants qui ont alerté les autorités lorsqu’ils ont aperçu un trentenaire et une femme d’une vingtaine d’années dans « une position romantique », à bord d’un véhicule léger, entrain de se bécoter en pleine journée sur la route de la province de Guelmim.

Une fois sur place, les éléments de la gendarmerie ont surpris les amoureux « en flagrant délit » puis ont procédé à leur arrestation. Ils risqueraient gros a indiqué la même source.

Rappelons qu’au Maroc, l’article 483 du Code pénal stipule que « quiconque, par son état de nudité volontaire ou par l’obscénité de ses gestes ou de ses actes, commet un outrage public à la pudeur est puni de l’emprisonnement d’un mois à deux ans et d’une amende de 200 à 500 dirhams ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.