Le Roi Mohammed VI a condamné les attaques terroristes ignobles ayant visé des installations énergétiques vitales saoudiennes.

« Suite aux attaques ignobles contre des installations énergétiques vitales saoudiennes, Je Vous exprime Ma condamnation la plus ferme de ces actes abjectes qui visent à porter atteinte à la sécurité, à la stabilité et à la quiétude de Votre pays », souligne SM le Roi dans un message adressé au Serviteur des deux Lieux Saints de l’islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al Saoud.

Tout en réitérant Sa condamnation de ces actes terroristes, le Souverain a réaffirmé la solidarité totale et le soutien constant du Royaume du Maroc à l’Arabie Saoudite sœur pour faire face à toutes les menaces et agressions visant ce pays, quelles que soient leurs formes et leur justification.

SM le Roi implore le Tout-Puissant de préserver le Serviteur des Lieux Saints et le Royaume d’Arabie Saoudite contre tout malheur.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.