La chambre criminelle près la cour d’appel de Tanger a condamné à 3 ans de prison ferme et au paiement d’une amende de 20.000 dh l’individu qui a braqué récemment une agence bancaire dans la ville du détroit.

Pour rappel, le mis en cause a été arrêté par les éléments de la police de Tanger, le 16 avril dernier,en flagrant délit de tentative de vol sous la menace d’une arme blanche à l’intérieur d’une agence bancaire. Toutefois, sa tentative avait capoté et il avait fini par être piégé.

Selon des sources concordantes, l’agent de sécurité de la banque et un client sont parvenus à sortir discrètement de l’agence, et ont fermé la porte laissant le malfaiteur coincé à l’intérieur avant d’alerter la police. Les autorités ont réussi à intervenir à temps et le neutraliser alors qu’il essayait de casser la porte de l’agence pour s’enfuir.

Le braqueur a indiqué aux enquêteurs qu’il a commis cette tentative de vol dans le but d’avoir de l’argent afin de « payer les soins de son père qui souffre d’un cancer ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.