Au Maroc, la chaîne de télévision publique 2M lance, ce mercredi soir, sa nouvelle série dramatique à l’occasion du mois de Ramadan, intitulée Azzaima (La chéfesse), a annoncé un communiqué rendu public.
Le communiqué, dont Article19.ma a reçu une copie, souligne que le télé feuilleton « Azzaima » raconte le destin d’une femme qui « se bat pour ses convictions et ses valeurs ».
image2.png
+ Hanane…comment son destin de leader est né +
L’histoire retrace le parcours de Hanane dans les arènes de la politique et son engagement social.
Entre drame, romance et suspens vous découvrirez les premiers pas de Hanane et comment son destin de leader est né.
« Azzaima apporte une bouffée d’air frais au monde des productions ramadanesques marocaines en abordant des thèmes essentiels comme la place de la femme dans la société et son rapport à la citoyenneté », précise le communiqué de la chaîne.
Réalisée par Alaa Akaaboune, créée par Rita El Quessar, AZZAIMA rassemble un large ensemble de comédiens marocains dont Meriem Zaimi, Saadia Ladib, Mouhsine Malzi, Younes Migri, Amine Ennaji, Adil Abatorab, Fadoua Taleb, Naima Lemcharqui et Abdellah Didane.
AZZAIMA sera diffusée du lundi au mercredi sur 2M TV à partir du 7 mai à 23H45.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.