Le ministère de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau a annoncé, dimanche, que la charge totale des poids lourds a été limitée à 3,5 tonnes au niveau de l’ancien pont métallique suspendu à Oued Cherrat, sur le tronçon routier reliant Skhirate à Bouznika.

« Dans le cadre de l’amélioration du niveau de service sur le tronçon routier Skhirate-Bouznika de la route nationale n°1, le ministère a conclu un nouveau marché pour la reconstruction du pont sur oued Cherrat au point kilométrique 306 à côté de l’ancien pont métallique suspendu où la charge totale en charge des poids lourds a été limitée à 3,5 tonnes », selon un communiqué de ce département.

La déviation pour les véhicules lourds dont la charge totale en charge dépasse les 3,5 tonnes est possible par l’un des deux itinéraires : Il s’agit d’une part de la route provinciale n° 3331 juste avant ledit pont du côté de Bouznika, puis la route régionale n° 322 (la route côtière) vers Skhirate. Pour le second itinéraire, il s’agit du tronçon de l’autoroute A1 reliant Skhirate à Bouznika, précise-t-on.

Le ministère reste à la disposition des citoyens 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail : www.equipement.gov.ma, ou en contactant le centre de permanence de la Direction des routes sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.