Un détenu s’est suicidé à la prison locale de Tétouan en enroulant ses lacets de chaussures autour de son cou et en les attachant à la fenêtre de ventilation des toilettes de la cellule où il se trouvait, a indiqué la Délégation générale de l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).

La même source a précisé dans un communiqué que le suicide a été découvert vendredi aux alentours de 6h du matin par les prisonniers partageant la même cellule.

Selon la DGAPR, le détenu, qui s’est donné la mort, purgeait une peine de 16 mois, peine à laquelle il a été condamné en première instance pour possession et trafic de drogue ainsi que pour possession d’une motocyclette sans titre de propriété.

La famille du prisonnier ainsi que les autorités judiciaires compétentes ont été informés du suicide du prisonnier, conformément aux dispositions en vigueur, a souligné la DGAPR.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.