Méritocratie. Le président du pôle public, Fayçal Laaraichi vient de nommer Yassine Idrissi comme Directeur de l’Information de la chaîne de télévision Al Oula, a-t-on appris ce samedi de sources concordantes.

La direction de l’Information d’Al Oula, dont le siège est situé à rue El Brini à Rabat, est composée de quarte rédactions : le desk arabe, français, espagnol et Amazigh.

Lauréat de l’ISIC, Idrissi est un journaliste polyglotte qui avant de rejoindre la rédaction espagnole de la SNRT, avait travaillé à l’agence MAP en tant que secrétaire de la Rédaction (2003 – 2004).

Idrissi occupera le poste de présentateur du Téléjournal en langue espagnole de fin 2004 à 2016, avant d’assumer depuis la responsabilité de Directeur Adjoint de Fatima Baroudi. L’ancienne directrice a choisi de migrer, en décembre 2018, vers la HACA.

Idrissi, qui a décroché en 2016 un « Master en Communication et Journalisme » de l’Université Mohammed V de Rabat, se distingue par sa maîtrise des langues notamment l’arabe, français, espagnol, anglais et italien.

La quarantaine, Yassine Idrissi est marié et père de deux enfants.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.