Claustrophobes faites attention! Tombé en panne, l’ascenseur de la gare de Rabat-ville est resté suspendu plus d’une heure et demi, de 8h20 à 9h54, mardi, avec 9 personnes coincées à son intérieur, notamment des personnes souffrant de maladies d’asthme et cardiaque.

Par miracle le pire a été évité, quant aux équipes de secours…pas de commentaire.

Les personnes bloquées ont déposé une plainte à ce sujet auprès chef de la gare afin d’éviter que de telles pannes ne se reproduisent et mettent en danger la vie des voyageurs d’autant que les systèmes d’alarme et de détection de surpoids de l’ascenseur ne fonctionnent pas.

Cet incident a fait tache d’huile sur les réseaux sociaux provoquant la colère de certains voyageurs qui font la navette quotidienne entre Rabat et Casablanca.

Des internautes se demandent « comment se genre d’incidents puissent se produire dans une gare desservie par le TGV » et où les secours de la protection civile sont à cinq minutes, à vol d’oiseau, de ce lieu stratégique et plein d’activités jour et nuit?

Curieux !

[تعطل المصعد الكهربائي لمحطة الرباط المدينة وبه 9 اشخاص، منهم مصابين بمرض القلب وضيق التنفس.
وبقي هؤلاء الأشخاص عالقين من الساعة 8 و20 دقيقة من صباح اليوم الثلاثاء إلى الساعة 9 و54 دقيقة. اي دامت مدة الاحتجاز لأكثر من ساعة ونصف.
ولولا الطاف الله سبحانه وتعالى أوقعت الكارثة جراء الاختناق والتوتر الذي ظهر على بعض الأشخاص.
ولا تعليق على فرق الإنقاذ….
الأشخاص العالقين حرروا شكاية في الموضوع ووضعوها لدى المسؤول عن المحطة بهدف عدم تكرار ما جرى، وحتى لا تتكرر هذه الاعطاب التي من شأنها تهديد حياة مستعملي القطار.]

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.