Après le jeune voleur de BMCE Bank à Tanger, c’est un autre qui a attaqué la caissière d’une pharmacie à Martil. Les éléments de la police de cette localité non loin de Tetouan ont arrêté un individu pour avoir commis un vol dans une pharmacie sous la menace d’une arme blanche.

Ce dernier a profité du calme et du relâchement de la surveillance qui règne à l’heure de la prière de vendredi pour commettre son forfait.

Selon des témoins oculaires, cités par le site arabophone Hespress, l’individu a fait irruption dans une pharmacie au boulevard Oum Keltoum en menaçant à l’arme blanche l’employée de l’officine et a pu mettre la main sur une somme d’argent avant de prendre la fuite.

La même source a ajouté que des jeunes du quartier, alertés par les appels au secours de l’employée de la pharmacie, ont accouru pour encercler le voleur avant d’en alerter la police et de le livrer aux policiers qui étaient arrivés aussitôt sur place.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.