M. El Malki a du pain sur la planche. Et pour cause, ni la réthorique sur l’absentéisme des parlementaires, toutes tendances confondues, ni les avertissements relatives aux mesures disciplinaires n’ont apparemment servi à dissuader ceux habitués depuis leur enfance à l’école buissonnière.

Bien évidemment, Habib El Malki, le président de la Chambre des députés, – – un dinosaure parmi les dinosaures de la politique au Maroc – – qui vient d’être réélu récemment, va-t-il agir afin de mettre fin aux mauvaises habitudes des élus du peuple, surtout à une vingtaine de mois des prochaines élections législatives?

Peu probable …

Un député du PAM, qui nous a envoyé cette triste image, ne cache pas sa révolte quant au « manque de civisme » et de « conscience professionnelle » de certains parlementaires dont le coût s’élève en moyenne à l’équivalent de 5000 dollars/mois et par tête de pipe. Au deniers publics et tax-payers, bien évidemment, affirme ce député.

Reste à noter que jeudi 18 avril 2019, n’est un jour férié, ajoute-t-il.

« « اللهم إن هذا منكر… Oh! Seigneur, quelle honte … »

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.