Un scandale en images. Un mari psychopathe de nationalité saoudienne s’en prend chaque jour à sa jeune épouse marocaine et la torture sans raison apparente. Cette triste affaire qui a choqué les internautes marocains vient d’être révélée au grand jour dans une vidéo que la famille de la victime a mise en ligne cette semaine.

Âgée de 17 ans, la jeune Safae a épousé ce Wahhabite qui « était gentil au départ », avant que « le masque ne tombe » et révèle son vrai visage de tortionnaire et de fou furieux , affirme la mère de la victime.

Safae s’est enfuie de chez elle, quelque part en Arabie Saoudite, pour demander de l’aide à la police et enregistrer une plainte torture et blessures graves.

Selon sa mère, toute la famille s’inquiète pour le devenir de la jeune victime car elle est sans nouvelles depuis lundi.

Par ailleurs, elle exhorte les autorités marocaines de lui venir en aide d’urgence avant qu’il ne soit trop tard.

فيديو رهيب مغربية في السعودية تزوجات برجل سعودي وكايتعدا عليها ناضت دارت فيديو فاللحطة للي كايضرب فيها وكايعذب فيها 😳😳😳 لاحول ولا قوة إلا بالله

Publiée par ‎HayHat هيهات‎ sur Lundi 15 avril 2019

Affaire à suivre …

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.