Les éléments de la Sûreté nationale relevant de la préfecture de police de Tanger ont procédé, mardi, à l’arrestation d’un jeune en flagrant délit de tentative de vol sous la menace d’une arme blanche à l’intérieur d’une agence bancaire.

Selon des sources concordantes, le mis en cause, était entré dans une agence de BMCE Bank avant de menacer les employés à l’aide d’un long coutelas en leur demandant de lui remettre l’argent.

Entre temps, l’agent de sécurité de la banque et un client sont parvenus à sortir discrètement de l’agence et à fermer la porte laissant le malfaiteur coincé à l’intérieur.

Par la suite, ils ont lancé une alerte à la police qui a pu intervenir à temps et neutraliser le mis en cause alors qu’il essayait de casser la porte d’entrée pour s’enfuir.

Le prévenu a indiqué aux enquêteurs de la police qu’il a commis cette tentative de vol dans le but d’avoir l’argent afin de « payer les soins de son père qui souffre d’un cancer. »

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.