Un accident tragique. Une ressortissante américaine et sa fille de 3 ans ont trouvé la mort dimanche dans un accident de la circulation près de la corniche à Tanger alors qu’une troisième personne a été grièvement blessée.

 

Selon le site arabophone Hespress, qui cite des témoins oculaires, l’accident s’est produit lorsqu’une voiture roulant à grande vitesse a heurté l’Américaine, probablement enceinte, et sa fille les tuant sur le coup, alors que la troisième personne a été transférée aux services des urgences dans un état critique.

La même source a ajouté que le conducteur du véhicule a été arrêté et placé en garde à vue sur instruction du procureur général compétent.

Article19.ma

2 Commentaires

  1. 99% des marocains du Maroc sont des chauffards extrêmement dangereux sur la route .
    Je suis motard et conducteur de véhicules toute catégorie en Europe depuis plus de 50 ans , jamais un seul accident , au Maroc deux accidents une fois on me rentre dedans une autre fois un imbécile qui doublait dans un virage sans aucune visibilité a manqué de tué toute ma famille.

  2. Traverser la route est dangereux au Maroc et les piétons ne sont pas du tout respectés. Même les passages piétons sont dangereux. . Les chauffards vous foncent dessus comme des malades. C’est une question d’éducation. Allah ghaleb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.