Les interprètes de « Kalash » s’affronteront-ils dans le fameux octogone? Kaaris vient de poster sur Instagram une séquence vidéo où il signe le tant-attendu contrat présenté par son rival et ex-collaborateur, Élie Yaffa Aka Booba.

C’est la concrétisation d’un face à face qui a déchainé les passions sur la toile depuis leur altercation, le 1er août 2018 au Hall 1 de l’Aéroport de Paris-Orly. Des années après un featuring qui a fait plus de 34 millions de vues sur Youtube, les deux chanteurs en sont venus aux mains .. le clash est dorénavant inévitable.

Dans une vidéo mise en ligne le 12 avril sur le réseau social Instagram, Okou Gnakouri Alias Kaaris se filme en train de signer le fameux contrat de combat MMA tout en dégustant un poulet, référence au surnom de « jambes de coq » attribué à son adversaire. D’après leurs déclarations, le contrat totaliserait une somme de 1,5 millions d’euros et qui sera empochée par le gagnant.

Depuis décembre dernier, les deux challengers n’ont pas cessé de changer d’avis sur la manière de procéder et l’organisation de la rencontre musclée. Cette fois-ci, les deux poids lourds du rap game semblent être d’accord sur le mode opératoire. La date est fixée pour décembre 2019.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.