Incroyable. Un ancien directeur de l’hôtel et Casino Plaza appartenant au président américain Donald Trump, Jack O’Donnell, a qualifié de « menteur invétéré » l’actuel locataire de la Maison Blanche.

« C’est pathologique. Cela (le mensonge) fait partie de son identité, il est invétéré », a déclaré Jack O’Donnell à la chaîne américaine d’information CNN qui l’interrogeait sur « les mensonges du président américain.

Et d’ajouter : « Si vous deviez vous asseoir et dîner avec lui une heure, je peux vous promettre qu’il y aura 10 à 15 mensonges au cours de cette période d’une heure ».

Parmi les mensonges que répète fréquemment le président américain, CNN a rappelé que ce dernier a affirmé à « plusieurs reprises que son père était né en Allemagne, alors même que des documents prouvent que Fred Trump était en réalité né à New York ».

Trump revient chaque fois à la charge avec ses interlocuteurs, pour raconter avec fierté à qui veut l’écouter, que son père est allemand et sa mère est écossaise.

Pourquoi?

Difficile à expliquer avec certitude, affirme-t-on.

President Donald J. Trump has repeatedly claimed that his father was born in Germany, despite the fact that records…

Publiée par CNN sur Dimanche 7 avril 2019

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.