Après la tentative en avril 2017 de s’immoler du haut d’un poteau de Maroc Telecom au coeur de Rabat, Mi Aïcha, la pauvre dame comme on l’appelle affectueusement, a de nouveau menacé de mettre fin à ses jours si ses doléances ne sont pas satisfaites d’urgence.

Ce vendredi matin, la quinquagénaire a escaladé la muraille historique non loin de la gare Rabat-Ville et menacé de se suicider puisque la justice ne lui a pas donné raison dans sa dispute avec ceux qui ont mis la main « illégalement » sur ses biens y compris sa maison.

L’équipe d’Article19.ma a été sur place et a filmé l’intervention avec beaucoup de doigté des éléments de la Protection civile, ainsi que l’opération de sauvetage réussie.

Rappelons que la Cour d’appel de Kénitra a livré son verdict mardi dernier, au profit de l’accusé, dans l’affaire de fraude, d’expropriation et de falsification de documents dont a été victime Mi Aïcha.

Alertés, les autorités ont immédiatement intervenu sur le lieu du drame. Les négociations ont duré plusieurs heures avant de la faire descendre à l’aide d’une grue de la Protection civile.

LA HOGRA – AICHA, UNE QUINQUAGÉNAIRE ESCALADE UN POTEAU ÉLECTRIQUE ET MENACE DE SE SUICIDER EN PLEIN CŒUR DE RABAT (VIDÉO)

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.