L’homme, par qui le scandale est arrivé, semble avoir pris du poids ces derniers temps. Il s’agit Alexandre Benalla, l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron. Des clients du Nikki Beach de Marrakech ont affirmé à CheckNews avoir aperçu le week-end dernier ce dernier allongé sur une chaise longue, chicha et bouteille de champagne à portée de main.

Les témoins ont apporté photos et vidéos de l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron, selon le site Sputnik qui cite CheckNews.

CheckNews s’est intéressé à la vidéo d’un individu ressemblant à Alexandre Benalla filmé au bord de la piscine du Nikki Beach, à Marrakech, le 17 mars.

Ainsi, le chroniqueur de Médiapart, Usul, a partagé sur son compte Twitter une vidéo prise par l’utilisateur de Snapchat «hic75». La scène montre un homme, à l’apparence similaire à celle de l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron, se reposant au soleil, ajoute le site.

Pour rappel, l’ancien «monsieur Sécurité» du président Macron, est placé sous le statut de témoin assisté en France, mis en examen pour violences et obligé de pointer mensuellement pour usage abusif de ses passeports diplomatiques.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.