Un cadre rebelle du polisario, déclarant être de grade Capitaine et assurant la fonction d’Officier adjoint du « commandant d’une Katiba » de la soi-disant « Gendarmerie du Front séparatiste », s’est présenté, dans la matinée du lundi, au niveau de la Ligne de défense dans la zone de Farcia (Région d’Oued Draa), avec l’intention déclarée de rallier la mère-patrie, apprend-on de source militaire.

Âgé de 29 ans, l’intéressé, qui était à bord d’une jeep bariolée, a déclaré qu’il y en a encore d’autres rebelles qui désirent retourner dans le pays, précise-t-on de même source. (MAP).

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour
    le seul moyen
    la seule alternative
    la seule solution c’est ce qu’on vient de vivre , à savoir que les Militaires du Polisario qu’ils posent leur armes et regagner la Mère Patrie qui le Maroc , pour vivre dignement et en sécurité
    aussi que nos politiques nos responsables , nos militaires doivent tous œuvrer ensemble et activement à encourager les volontaires du polisario aà rentrer au Maroc
    bonne soirée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.