Au Maroc et plus précisément à Guelmim un drame a bouleversé les habitants de cette localité du sud, lundi soir, quand un fou furieux, armé d’un fusil de chasse, a commencé à tirer sur les passants.

La fusillade, qui a eu lieu dans le quartier de Tagna, a causé la mort d’un homme de 28 ans et blessant 11 personnes, dont 2 fonctionnaires de police.

Selon un communiqué de la DGSN, « l’individu a été arrêté le soir même après l’intervention des éléments du District provincial de sûreté de Guelmim, appuyés par des éléments de la Brigade Régionale d’Intervention. Ils ont été contraints de tirer sur le suspect, le blessant au niveau des jambes, afin de le neutraliser et de saisir l’arme du crime. »

Les victimes ont été transportés à l’Hôpital militaire de la ville afin de recevoir les soins nécessaires, a rajouté la même source.

Le mis en cause a été, quant à lui, placé sous surveillance médicale à l’hôpital, dans l’attente qu’il soit soumis à une enquête judiciaire menée sous la supervision du Parquet compétent afin d’élucider les circonstances de cet acte, conclut le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.