Une première! Ainsi, dans le cadre de leurs contributions aux efforts internationaux de lutte contre le terrorisme, et en s’acquittant de la responsabilité de protection des nationaux, les autorités marocaines compétentes ont procédé, dimanche, au rapatriement d’un groupe de 8 ressortissants marocains qui se trouvaient dans des zones de conflits en Syrie, a indiqué le ministère de l’Intérieur.

Cette opération de rapatriement, qui « revêt un caractère humanitaire », a permis auxdits ressortissants marocains de retourner dans leur pays d’origine en toute sécurité, a souligné le ministère dans un communiqué.

Ces rapatriés « feront l’objet d’enquêtes judiciaires » pour leur implication présumée dans des faits liés au terrorisme, sous la supervision du Parquet compétent, a précisé la même source.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. mon Dieu le Maroc il a vite oublié le drame dont 2 anges ont été victimes? elles fut égorgées comme des agneaux , par des fanatiques , exactement du même genre , de ceux que le Maroc s’apprêtent à accueillir qui reviennent du Syrie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.