Un « kidnapping » qui a fait coulé beaucoup d’encre. La police judiciaire de Casablanca a précédé, samedi, à l’arrestation d’une femme vivant en vagabondage pour son implication présumée dans l’enlèvement et la séquestration d’une fillette de 6 ans et demi.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que la préfecture de police de Casablanca avait reçu lundi dernier un avis de disparition d’une mineure dans des circonstances douteuses, faisant savoir que les opérations de recherches ont permis d’identifier la suspecte de manière précise et complète, sur la base des enregistrements de la caméra dans lesquels elle apparait en compagnie de la fillette enlevée, dans plusieurs zones de la ville de Casablanca et dans ses environs.

La fillette a été retrouvée ce samedi saine et sauve plus tôt dans la journée avant que les recherches et investigations approfondies ne mènent à l’interpellation de la mise en cause samedi après-midi dans l’ancienne médina de Casablanca, selon la même source.

La prévenue a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire criminelle et d’en identifier les mobiles, conclut le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.