La 6ème édition de la Conférence internationale des femmes en informatique vient de clôturer ses travaux à l’EMI, ce samedi 9 mars, après trois jours de fructueux débats. Des femmes, dont nombreuses marocaines, sont venues des quatre coins de la planète pour échanger chacune son expérience et son savoir-faire avec les autres.

Les travaux de cette conférence, organisée par « Arab Women In Computing » (ArabWIC), un groupement international incluant 17 sections dont une marocaine, ont rassemblé 200 personnes, en majorité des femmes spécialisées dans les domaines de l’informatique et des technologies de l’information.

Parmi ces femmes, Article19.ma a rencontré une jeune et brillante ingénieure marocaine : Ikram Mansori. Elle a fait le voyage de San Francisco à Rabat pour apporter sa touche de savoir et de soutien aux femmes marocaines.

Ikram Mansori on Isntagram: @Ikram.mansori

Curah VR: https://curahvr.splashthat.com

De la médina de Salé à Silicon Valley, Ikram Mansori a suivi avec courage et succès un parcours atypique. Voici les détails de la success story de cette jeune marocaine:

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.