L’AS FAR a écopé d’une amende de 110 000 dirhams et de 2 matches à huis-clos et le Raja de Casablanca d’une amende de 105 000 dirhams et de 4 matches sans public, a indiqué, jeudi, dans un communiqué la commission centrale de discipline et de fair-play au lendemain des actes de violences qui ont entaché le classico au complexe Moulay Abdellah à Rabat.

La commission a indiqué qu’elle a décidé de sanctionner les FAR à cause des fumigènes allumés et jetés dans l’aire de jeu par des supporters du club dont certains ont également brandi des banderoles comprenant des expressions insultantes.

En plus le Raja de Casablanca a aussi été sommé de payer les dégâts causés par les fumigènes projetés sur le terrain ainsi que pour les sièges arrachés et jetés sur les forces de l’ordre par certains supporters du club casablancais.

La commission a également décidé de suspendre le joueur des FAR Mourad Kouachi pour un mach à cause de ses deux avertissements.

Le Raja de Casablanca devra aussi s’acquitter d’une amende de 2 000 dh pour avoir écopé de 4 avertissements.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.