Les services de la douane au poste frontière de Bab Sebta ont avorté une tentative de sortie illégale de 50.000 euros, a-t-on appris jeudi de source douanière.

Les éléments de la douane ont réussi, mercredi, à saisir 50.000 euros que quatre personnes, trois Marocains et un Espagnol, tentaient de faire passer de manière illégale vers l’Espagne à travers le préside occupé de Sebta, précise la même source, notant que ces mis en cause n’ont pas engagé les procédures juridiques en vigueur et ne disposaient pas d’une autorisation préalable auprès des institutions financières nationales compétentes.

La devise saisie a été dissimulée dans les bagages et les poches des prévenus qui étaient à bord d’une voiture immatriculée en Espagne.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances entourant ce trafic de devises, avant de prendre les mesures administratives et juridiques nécessaires, précise-t-on de même source.

Article19.ma/MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.