Criminalité en hausse? Et pour cause, un nouvelle affaire de kidnapping au Maroc. Les services de la sureté national ont été alertés, mardi après-midi, par l’enlèvement d’une fillette près de son domicile à Fquih Ben Saleh.

Après une enquête technique et sur le terrain, les éléments de la police judiciaire à Béni Mellal et Fquih Ben Saleh, en coordination avec la DGST, ont retrouvé la mineure dans une maison aux environs de Souk Sabt Ouled Nemma, à une vingtaine de kilomètres au sud de son lieu d’enlèvement.

La DGSN indique dans un communiqué que la fille est en bonne santé et ses ravisseurs arrêtés. La bande était constituée de 6 personnes, trois hommes, dont un élément des forces auxiliaires, et trois femmes d’une même famille. Ces individus sont soupçonnés d’avoir préparé et exécuté le kidnapping.

Une enquête judiciaire a été diligentée sous la supervision du parquet compétent pour tirer au clair les tenants et aboutissants de cette affaire et de vérifier les actes criminels reprochés à chacun des mis en cause, conclut le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.