Depuis son accident vasculaire cérébral (AVC) en octobre 2018 en Arabie Saoudite et son long séjour à Rabat pour convalescence, la presse gabonaise suit de très près les déplacements du président Ali Bongo Ondimba. Et aux dernières nouvelles, le chef d’État gabonais aurait interrompu sa convalescence à Rabat au Maroc pour se rendre chez lui à Libreville.

Selon le site d’info Gabon Actualité, Ali Bongo compte au début mars retourner au Maroc après avoir pris part à des activités officielles inscrite à son agenda.

A noter que Bongo est de retour au pays afin de participer à la rentrée de la Cour constitutionnelle. Il présidera également un conseil des ministres, ce qu’il n’a plus fait depuis son AVC le 24 octobre 2018 à Riyad en Arabie saoudite, selon la même source.

Le journal qui cite des sources proches du président gabonais affirme que ce dernier se trouve à Libreville depuis dimanche 24 février.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.