La présidente de la Fédération Royale Marocaine de Volley-ball, Bouchra Hjiej, a été élue vice-présidente de l’Union arabe de cette discipline lors de l’assemblée générale de cette instance qui se tient actuellement en Tunisie.

Cette élection intervient en conformité avec les décisions des commissions olympiques nationales et arabes et de la présidence du Conseil arabe des sports visant à permettre aux femmes d’accéder aux postes de responsabilités au sein des organismes sportifs arabes.

La Marocaine Bouchra Hjiej, qui avait occupé plusieurs responsabilités au sein de la commission en charge du développement des sports féminins et l’Union arabe de Volley-ball, a participé à une série d’ateliers sur l’amélioration de l’image de la femme dans le secteur du sport.

La Tunisie abrite depuis vendredi l’Assemblée générale de l’Union arabe de Volleyball, que préside le Bahreïni Ali Ben Mohammed ben Rachid Al Khalifa.

Cette assemblée générale coïncide avec le championnat arabe de clubs auquel le Maroc est représenté par le Club omnisports de Meknès (CODM).

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.