Le bureau dirigeant du Kawkab de Marrakech (KACM), section football a décidé de se séparer de l’entraîneur de l’équipe Aziz El Amri, à cause des mauvais résultats enregistrés dans les derniers matchs de la Botola Maroc Télécom D1.

Selon le porte-parole du club, Berrada Selouane, le bureau dirigeant du club a tenu dimanche soir, une réunion avec l’entraîneur Aziz El Amri durant laquelle les deux parties ont convenu de se séparer à l’amiable.

Dans une déclaration à la MAP, Berrada Selouane a relevé que deux mois après sa nomination à la tête du KACM, le club a perdu 3 matches mais n’en a gagné qu’un seul, ce qui est « ne correspond pas aux aspirations et attentes des supporteurs de l’équipe ».

« Aziz El Amri, en tant qu’entraîneur national doté de grandes compétences techniques et d’une longue expérience, n’a pas pu améliorer le classement de l’équipe marrakchie et surmonter la situation difficile à laquelle il fait face actuellement », a-t-il ajouté.

« Désormais, c’est un des fils du club, Azzeddine Bennis, qui remplace Aziz El Amri », a-t-il fait savoir, formulant le vœu que Azzeddine Bennis puisse insuffler une nouvelle dynamique dans l’équipe, renforcer l’esprit de combativité dans les joueurs afin de réaliser des résultats positifs à même d’améliorer le classement du KACM dans la Botola Maroc Télécom D1.

Pour rappel, le KACM est lanterne rouge avec 16 points. Sur 18 matches, l’équipe a réalisé 04 victoires, 04 nuls mais a perdu 10 matchs.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.