Une sortie médiatique insolite du célèbre humouriste franco-marocain Gad Elmaleh. Vêtu et maquillé en travesti, Elmaleh n’a pas fait dans la dentelle. Il a riposté de manière frontale aux critiques des artistes et médias canadiens qui l’accusent de « plagiat », en évoquant ses 25 ans de carrière et d’expérience d’homme de théâtre.

Elmaleh, né le 19 avril 1971 à Casablanca, est un humoriste, acteur et réalisateur. En 1997, il a présenté sur les planches du théâtre Trévise son premier one-man show, Décalages, avant de devenir une star internationale y compris en Amérique du Nord.

Sur « les attaques verbales » dont il aurait été victime depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, il a réagi en termes peu élogieux : « Ce soir j’ai un message: les réseaux sociaux, ce n’ai pas la vie et la vie ce n’est pas les réseaux sociaux… qu’ils aient se faire bien cajoler. Ha! Ha! Ha! ».

In fine, a-t-il réglé le différend avec ses adversaires ou plutôt relancé la polémique?

Affaire à suivre…

LIRE AUSSI: ACTUALITÉ – PLAGIAT: GAD ELMALEH FAIT FACE À UNE DEUXIÈME VAGUE D’ACCUSATIONS ET D’INDIGNATIONS… (VIDÉO)

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.