De l’argent frais pour booster le secteur de l’emploi. Ainsi, Mohamed Benchaaboun, Ministre de l’économie et des finances a procédé le mardi 12 février 2019 à Rabat, avec Leila Farah Mokkadem, Représentante Résidente du Bureau National de la Banque Africaine de Développement au Maroc à la signature d’un accord de prêt d’un montant de 96,6 millions de dollars (soit environ 923 millions de dirhams), pour le financement du Programme Axé sur les Résultats pour l’Amélioration de l’Accès à l’Emploi (PARAAE).

Ce Programme vient en appui aux Stratégies Nationales de l’Emploi et de la Formation Professionnelle ainsi qu’au Plan National de Promotion de l’Emploi, et a pour objectif de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population marocaine à travers un accès inclusif à l’emploi et au développement des compétences.

A cette occasion, M. Benchaaboun s’est félicité du niveau et de la qualité des relations de coopération entre le Maroc et la Banque Africaine de Développement et a remercié cette institution en la personne de Mme Mokaddem pour l’appui précieux et constant qu’elle apporte au Maroc pour la mise en œuvre des réformes structurelles essentielles.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.