C’est le choc des titans pour les uns, le combat du siècle pour les autres. Le duel entre B2O et K2A agite non seulement la toile ces dernières semaines, mais aussi les plateaux télés et la presse people parisienne.

Les deux poids lourds du rap game s’apprêtent à régler leurs comptes en terre d’Afrique, à Tunis au mois de juin prochain, d’après les déclarations de Kaaris.

Invité chez les Grandes Gueules pour la promotion de son dernier album « Or noir part 3 », le rappeur de Sevran affirme que la rencontre aura bien lieu : « Aujourd’hui, j’ai le contrat pour la Tunisie. C’est là-bas que ça va se passer. En terrain neutre », a t-il ajouté.

+ Demain à l’aube +

Après une tentative avortée à l’aéroport d’Orly, le tapage de poings vire aux épées de mousquetaires … et pour cause, un octogone fermé et une somme d’un million d’euros pour le vainqueur. Il est question de MMA (mixed martial arts), un genre de combat de rue où presque tout est permis, organisé par la Fédération des sports de combat de Tunisie, interdit dans l’Hexagone.

Il est fort probable que l’événement soit fermé au grand public. Ca reste une possibilité mais rien n’est encore officiellement acté, a précisé son avocat au Journal de Dimanche (JDD).

Toujours actif sur Instagram, le chanteur d’ascendance ivoirienne a rajouté : « J’ai signé. Tu vas recevoir le tien chez tes patrons à Capitol…Accepte ce combat sinon ne propose plus jamais rien. Tu as tout, ton grec livré par une round girl. Tu ne peux plus refuser, gosse de riche. »

Voir cette publication sur Instagram

Tu peux insulter qui tu veux @boobaofficial mais le combat va se passer en Tunisie et nul part ailleurs 🥊 C’est avec la participation de la fédération Tunisienne des sports de combat 🇹🇳 Le contrat est en beton tout est carré Ta seule issue c’est l’octogone🖕🏿

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.