Les images d’une législatrice brésilienne fait fureur sur les réseaux sociaux à cause de sa tenue jugée « révélatrice ».

Ana Paula Da Silva, élue en octobre 2018 à la tête de l’état Santa Catarina, a fait beaucoup parler d’elle après le partage en masse de ses photos lors de la journée d’ouverture de l’assemblée.

Habillée en rouge et avec un décolleté « osé », la députée s’est vu rapidement critiquée sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes se sont demandés si c’était « le bon endroit pour porter un vêtement pareil », allant jusqu’à la nommer « représentante des prostituées », a rapporté SputnikNews.

Ana Paula a réagit lundi aux commentaires agressifs à son encontre, affirmant qu’elle poursuivrait en justice tout ceux qui l’insultaient en ligne. Son équipe aurait fait des copies des commentaires, qui seront déposés dans le cadre d’une action en justice, selon la même source.

Néanmoins, certains internautes ont soutenu son choix vestimentaire, le jugeant « approprié pour le lieu », et ont souligné que c’est le caractère de la personne politique qui compte.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.